dimanche 24 juillet 2011

ce message a été publié sur le groupe facebook secret : "Si toi aussi tu peux" et m'a valu les foudres d'une inquisition composée pourtant d'amis, qui ne voulaient rien entendre. Je l'ai donc supprimé sur le groupe, mais pour le laisser à la postérité et ne jamais oublier que ce sont ces mots pourtant non vitriolés qui ont fait secréter à mes amis une quantité consistante de bile, je le republie ici. lol!


Il a été remarqué une certaine tendance de certains nouveaux arrivants dans ce groupe, à chercher irrémédiablement le lien, "signaler un abus". Au gré de vous décevoir, vous n'en trouverez point ici chez nous. Et pour la simple raison que vous n'avez pas voulu vous taper tout le contrat d'utilisation de facebook comme moi. hélas, une clause du contrat auquel vous avez si bien souscrit en cliquant sur j'accepte le jour de votre inscription sur ce site, vous rappelle que quand vous êtes ajouté dans un groupe secret, il vous est impossible de signaler un abus, dû au fait que vous êtes responsables de votre existence dans le groupe. En ce moment là, bien évidemment si quelqu'un a été choqué par quelqu'image que ce soit ici, qu'il prenne ses clics (de souris) et ses clacs (de clavier) et qu'il quitte gentiment sur le lien quitter le groupe qui se trouve dans la colonne de droite. Cela ne vous coutera rien, et cela vous soulage de vos maux de cul coincé (oups pardon).

Sinon, si vous voulez rester, alors, attendez vous à tout. Ici c'est du no limit, la censure n'a pas droit de citer, il s'agit en termes clairs de vous lâcher, exprimez vous sur tout, ouvrez vos pensées afficher les photos les plus sordides, et les plus hard. Prévenez quand même de la dureté de l'image, avec la phrase, Si Toi Aussi Tu Peux... avant de la lancer pour que le premier morveux s'en mouche tout de suite après.

Partant du fait que tout homme a le droit de voyager sur l'océan de sa pensée comme l'a dit Isaac Newton, je vous autorise à tout, sauf à rien, une fois que vous pouvez vous en réclamer! et mettez à jour ce que vous avez toujours voulu penser tout bas.

Mais surtout et surtout, quand vous inviterez vos amis, assurez vous qu'ils ont l'esprit aussi ouverts que vous, ou faites les grandir en les traumatisant tout de suite au départ et en leur montrant la porte de sortie (le lien "quitter le groupe).

LE STATP est à partir de maintenant une secte. La secte de ceux qui veulent de temps en temps, entre les cortèges de difficultés de nos vies respectives, laisser échapper quelques confuses paroles, afficher quelques images qu'ils ne pourront jamais montrer dans d'autres lieux où par décorum et par bienséance, on se met au même diapason que les personnes carrées et coincées. Cela nous soulage de crier tout haut notre animalité de temps en temps, cela nous décharge.

Ici la loi du pousse-fort. Plus on pousse, plus il en sort.

Je vous remercie, et encore une fois, bienvenue, à toutes et à tous
Vence Eekay Adzimahe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire